Proposer votre maison de vacances à vendre sur Micazu est très facile. Vous créez une annonce, déterminez le prix et suivez toutes les étapes. Une fois votre annonce en ligne, nous faisons le travail ! Nous nous assurons que les acheteurs potentiels voient votre annonce. S'ils sont intéressés, ils peuvent vous contacter. Cela peut conduire à une vente !
Pour publier une annonce, vous devez accepter les Conditions Générales que nous avons établies.
Vous ne payez que pour les annonces que vous avez en ligne. Il n'y a pas de frais annuels pour l'utilisation de la plateforme et il n'y a pas de frais d'inscription. Micazu ne demande pas de commission si vous vendez avec succès votre maison via Micazu. Nous ne prélevons donc aucun montant sur le prix de vente.
Il n'y a pas de limite au nombre de maisons que vous pouvez vendre. Vous payez un montant fixe par mois par maison/annonce.
Lors de l'inscription de votre annonce, vous acceptez un prélèvement automatique. Les frais de votre annonce seront prélevés chaque mois le premier jour du mois correspondant. Le prélèvement automatique peut être effectué via iDEAL, carte de crédit ou Bancontact.
Les frais de votre annonce sont hors TVA. Étant donné que Micazu fournit des services Internet qualifiés de services électroniques, la TVA applicable dans votre pays de résidence au sein de l'UE sera facturée sur tous les services de Micazu. Si vous résidez en dehors de l'UE, nous ne facturerons pas la TVA.
Pour récupérer vos identifiants de connexion, rendez-vous sur la page de connexion de votre Domaine de vente. Cliquez 'Oublié ?' à côté du champ de mot de masse. Sur la page suivante, vous pouvez saisir votre adresse e-mail, après quoi de nouveaux identifiants de connexion vous seront envoyés.
Utilisez un mot de passe sécurisé. Quelles sont les caractéristiques d'un bon mot de passe ? Utilisez toujours une combinaison des types de caractères suivants :