En hiver, il faut compter une demi-heure de route entre Nyskoga et les stations de ski de Branäs et Hovfjället. Nous aimons laisser l’agitation des Alpes derrière nous et passer quelques jours à skier à Branäs (voir branas.se). Notre nouvel amour est le ski de fond ; tant à Branäs qu’à Hovfjället, il existe des sentiers de différents niveaux de difficulté.
La maison
La maison dispose d’une cuisine, d’un salon, de trois chambres et d’une salle de bain. Côté cuisine, la maison dispose d’un porche couvert. Autour de la maison se trouve un grand jardin. Il y a un certain nombre de granges dans le jardin, y compris un bûcher avec beaucoup de bois de chauffage.
La maison dispose d’une connexion Internet par fibre optique et donc d’une excellente connexion WiFi. Via le WiFi et Chromecast, vous pouvez regarder Netflix sur le téléviseur, par exemple.
La disposition de la maison de vacances est la suivante :
- Cuisine avec coin repas avec réfrigérateur, cuisinière, four et lave-vaisselle
- Salon avec télévision, lecteur DVD et chromecast
- Salle de bain avec douche, toilettes, lavabo, machine à laver et sèche-linge
- Trois chambres (deux au premier étage, une au rez-de-chaussée) avec un total de six lits
- Véranda couverte
- Jardin tout autour
L’itinéraire vers Nyskoga
Il existe de nombreuses façons de se rendre à Nyskoga : par exemple, avec votre propre voiture via le Danemark et « le pont » de Copenhague à Malmö. En outre, il existe toutes sortes de liaisons en bateau dont le ferry de nuit de Kiel à Göteborg (voir stenaline.com) est très attrayant. Une autre option intéressante est de prendre l’avion jusqu’à Oslo Gardermoen et d’y louer une voiture. KLM et Norwegian Air volent d’Amsterdam à Gardermoen et si vous réservez à temps, vous pouvez obtenir un billet aller-retour pour moins de 100 € . De Gardermoen, vous pouvez rejoindre Nyskoga en 2 heures et 20 minutes.