Casa do Forno est un endroit merveilleux pour un couple ou une famille avec 2 enfants qui aiment la nature et la culture. Mais vous souhaitez également profiter du calme et du soleil au bord de la grande piscine.
Le salon se compose d'un coin salon spacieux et d'une salle à manger séparée, meublée avec un mélange affectueux de vintage portugais et de trouvailles. La cuisine de forme inhabituelle, dans laquelle l'ouverture d'origine du four est intégrée comme un détail à la cuisine, est entièrement équipée ; un réfrigérateur avec compartiment congélateur, une plaque à induction (4 feux), un four, une cafetière pour tasses, une bouilloire et le nécessaire de vaisselle avec couverts.
Les deux chambres de Casa do Forno sont situées dans l'extension. La chambre principale dispose d'un lit double (160x200), d'une commode et d'une chaise vintage. La chambre des enfants dispose d'un lit superposé pour deux personnes, avec place pour un lit bébé si nécessaire.
La salle de bain est petite mais agréable et joliment conçue. Il y a des toilettes, une douche et un lavabo avec un espace de rangement en dessous.
Les portes-fenêtres donnent accès au grand jardin et à la terrasse privée; un belvédère confortable et partiellement fermé.
L'appartement Casa do Forno fait partie d'une ancienne ferme viticole (quinta) avec près de 2 hectares de terrain, qui a été transformée en 2017 en une maison d'hôtes composée de 3 logements.
Chaque appartement a son propre charme en raison de la conception spéciale, mais aussi parce que les détails authentiques ont été préservés.
Notre quinta est située sur la Côte d'Argent, à 10 kilomètres de la mer à vol d'oiseau (20/25 minutes en voiture). Il y a quelque chose pour chacun; plages adaptées aux enfants sur une baie, comme à São Martinho do Porto et Foz do Arelho. Plages avec une mer agitée, comme à Salgado. Des plages dans un ancien village de pêcheurs où l'on peut manger de délicieux poissons l'après-midi ou le soir, comme à Nazaré.
La culture ne manque pas non plus.
Chaque jour, il y a quelque chose à voir ou à visiter.
Juste quelques-uns : La ville médiévale fortifiée d'Óbidos. Le plus grand monastère du Portugal à Alcobaça, avec son impressionnante soupe populaire originale (sur la liste de l'UNESCO. La ville universitaire de Coimbra avec ses agréables rues commerçantes (l'université est sur la liste de l'UNESCO). Convento de Cristo, très impressionnante église templière de Tomar (également sur la liste de l'UNESCO).
Bref, tout y est pour des vacances complètes au Portugal !