Lorsque nous recevrons la réservation via Micazu, nous vous enverrons une confirmation contenant nos termes et conditions. Conditions de réservation et de paiement
Réservez et payez- Acompte de 30% pour finaliser votre réservation.
- Le montant restant au plus tard 1 mois avant l'arrivée.
- Le dépôt et les montants supplémentaires au moins 2 jours avant l'arrivée.
La réservation est définitive lorsque l'acompte a été versé.
Le paiement du loyer est organisé par Micazu, à l'exception des frais de nettoyage et de la caution, que nous demandons de transférer au moins 2 jours avant l'arrivée.
Dépôt
Une caution est demandée pour toutes les périodes de location. La caution vous sera restituée après vérification de la propriété. Tout dommage sera réglé avec cela, vous pouvez récupérer ces frais auprès de votre assurance voyage.
Annuler
Vous devrez peut-être annuler votre réservation pour certaines raisons. L'annulation doit être faite par écrit. Les montants suivants seront facturés en cas d'annulation :
- annulation dans la période jusqu'à 1 mois avant l'arrivée : votre acompte de 30% correspond aux frais d'annulation.
- annulation dans la période allant de 1 mois à l'avance jusqu'à la date de départ incluse : vous payez la totalité de la somme indiquée sur la réservation.
Vous devez souscrire une assurance annulation pour le remboursement de ces frais. Les particularités- A la livraison, le bien loué doit être rendu complet et en bon état, tel que vous avez trouvé la maison. Les défauts ou défauts seront déduits de votre caution sur la base des frais de remplacement et/ou de réparation.
- Après vérification et nettoyage de la maison, la caution vous sera restituée par la banque.
Dans des situations imprévues, le gestionnaire décide.