Si nous recevons la réservation par l’intermédiaire de Micazu, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec nos conditions générales.Conditions de réservation et de paiement
Réservation et paiement- Acompte de 30% pour finaliser votre réservation.
- Le montant restant au plus tard 1 mois avant l’arrivée.
- L’acompte et les montants supplémentaires au plus tard 2 jours avant l’arrivée.
La réservation est définitive lorsque l’acompte a été versé.
Le paiement du loyer est organisé par Micazu, à l’exception des frais de nettoyage et de la caution, que nous vous demandons de transférer au plus tard 2 jours avant l’arrivée.
Sécurité
Un dépôt est exigé pour toutes les périodes de location. Le dépôt vous sera restitué après inspection de la propriété. Tout dommage sera réglé avec cela, vous pouvez récupérer ces frais de votre assurance voyage.
Annuler
Il se peut que vous deviez annuler votre réservation pour certaines raisons. L’annulation doit être faite par écrit. Les montants suivants seront facturés en cas d’annulation :
- Annulation dans la période jusqu’à 1 mois avant l’arrivée : votre acompte de 30% est les frais d’annulation.
- Annulation dans la période de 1 mois à l’avance jusqu’à la date de départ incluse : vous payez le montant total indiqué sur la réservation.
Pour rembourser ces frais, vous devez souscrire une assurance annulation. Détails- Une fois terminé, le bien loué doit être laissé complet et en bon état, comme vous avez trouvé la maison. Les défauts ou défauts seront déduits de votre dépôt sur la base des frais de remplacement et/ou de réparation.
- Après inspection et nettoyage de la maison, la caution vous sera restituée par la banque.
En cas d’imprévu, c’est le manager qui décide.
Nous travaillons avec des prix saisonniers. Si vous souhaitez louer pour une période plus longue pendant les mois d’hiver, vous pouvez nous contacter directement.
Nous louons nos propres maisons, mais nous fournissons également le service de location pour d’autres propriétaires. Vous êtes les bienvenus !