Le petit complexe d'appartements magnifiquement conçu (seulement environ 60 appartements) situé sur la plage de Praia dos Aveiros a un caractère unique : à part les chambres d'hôtel, il n'existe dans la région aucun autre complexe aussi proche de la plage et doté de une vue dégagée sur la mer. Le jardin clos du complexe donne directement sur la plage. Vous êtes littéralement dans la mer 100 mètres après avoir franchi le portail du jardin.
L'appartement au rez-de-chaussée a une surface habitable nette d'environ 72 m2 hors la spacieuse terrasse.
L'appartement se compose d'un hall, d'une cuisine entièrement équipée (comprenant lave-linge et lave-vaisselle), d'une salle de bain avec lavabo, WC et cabine de douche, d'une chambre spacieuse avec lit double et placard mural et enfin d'un fantastique séjour avec coin repas et salon, Télévision OLED, cheminée avec poêle à insert, canapé-lit et portes coulissantes donnant sur le balcon (direct sud) avec une vue fantastique sur la mer et la plage. Le canapé peut également servir de canapé-lit.
L'ensemble de l'appartement dispose d'un beau sol en marbre.
L'appartement a été entièrement rénové et en grande partie redécoré fin 2016.
Il y a aussi une piscine extérieure dans le jardin du complexe d'appartements. Autour de la piscine extérieure, vous trouverez des transats à usage général. Cependant, des transats sont également loués sur la plage adjacente. Il y a aussi un petit restaurant sur cette plage. Depuis la plage, vous pourrez faire de belles promenades à travers les formations rocheuses qui séparent les différentes plages. Pour vous orienter : la plage la plus proche est Praia da Oura. La vie nocturne trépidante (De Strip) se trouve à 10 minutes à pied du complexe. La discothèque Kiss est encore plus proche : à seulement 5 minutes à pied.
En bref, un environnement merveilleux pour se détendre, aussi bien pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité que pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la vie nocturne animée. Même en hiver, c'est toujours un endroit agréable.