Paiement - Les réservations sont confirmées à la réception d’un acompte de 30 % du prix de la location tel qu’indiqué sur la facture que nous vous envoyons par e-mail. Le solde du loyer doit être payé 4 semaines avant le début de la période de location. Si la réservation est effectuée dans les 4 semaines suivant la date de début prévue de la période de location, le paiement intégral est dû. Si nous ne recevons pas le paiement à la date d’échéance, nous nous réservons le droit de relouer le logement réservé sans être redevables d’un remboursement de l’acompte. Annulations - Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre réservation, veuillez nous en informer par écrit ou par e-mail dès que possible et nous tenterons de relouer la propriété. Le règlement financier d’une annulation dépend de la date à laquelle l’annulation a été effectuée. La politique d’annulation est la suivante :
Annulation jusqu’à 60 jours avant le début de la location : remboursement à 100 %
Annulation entre 59 et 30 jours avant le début de la location : remboursement de 50 %
Annulation moins de 30 jours avant le début de la location : aucun remboursement
En cas de remboursement partiel ou d’absence de remboursement, nous ferons de notre mieux pour louer la propriété à un autre client pendant la période annulée. Si cela peut être réalisé pour au moins le même tarif, le montant initial reçu sera remboursé (moins des frais d’annulation de 100 euros).
Nous recommandons aux clients de souscrire une assurance voyage qui couvre les annulations. Ceci est disponible à des tarifs très abordables et vous donne la tranquillité d’esprit que vous serez remboursé si vous devez annuler vos vacances. Si vous choisissez de ne pas le faire, vous acceptez le risque de toute perte que vous pourriez subir à la suite de votre annulation et/ou d’autres circonstances imprévues.