Het Pelikaantje est une maison de vacances pour deux personnes. Un lit bébé (âge jusqu'à environ 3 ans) peut être ajouté si nécessaire.
La maison a une entrée indépendante et se compose également d'un séjour lumineux avec cuisine ouverte, d'une chambre et d'une salle de bain.
Le jardin d'amis privé est équipé de meubles de jardin. Un cabanon en bois permet d'abriter les vélos éventuellement amenés.
Vous pouvez également y recharger votre vélo électrique. La borne de recharge pour voitures électriques se trouve à quelques minutes à pied.
Het Pelikaantje est entièrement équipé, vos lits sont faits à votre arrivée. Il y a des installations pour faire du café et du thé.
Sont également présents :
réfrigérateur avec compartiment congélateur, micro-onde, four, bouilloire, plaque induction 2 feux, cafetière, bouilloire électrique, lave-linge, TV, lave-linge, salon de jardin, local à vélos dans abri et WIFI gratuit
Supplément à demander lors de la réservation :
ajouter un lit bébé et/ou une chaise haute,
torchons de cuisine, serviettes (de bain) (en location).
NB: Il est interdit de fumer à Het Pelikaantje et malheureusement nous ne pouvons pas autoriser les animaux.
Le village de Werkhoven, avec Odijk et Bunnik, forme la commune de Bunnik. Cette municipalité est également considérée comme le «jardin arrière» de la ville historique d'Utrecht. Non seulement deux zones touristiques importantes se rejoignent ici (l'Utrechtse Heuvelrug et le Krommerijnstreek), mais Bunnik est également l'une des 26 municipalités qui appartiennent au plus grand monument archéologique des Pays-Bas : le limes romain. L'histoire et la nature sont donc entièrement couvertes dans cette région. De plus, il y a beaucoup de bonnes options de restauration à proximité.
Au printemps, les nombreux arbres fruitiers en fleurs sont un régal pour les yeux. Les fameuses cerises de la région sont disponibles dans tous les vergers durant la saison. Des fêtes de la cerise ont lieu chaque année dans différents villages de la région.
Werkhoven est relié à de nombreux endroits qui valent amplement le détour grâce au réseau cyclable national . Prenons, par exemple, Wijk bij Duurstede ou Gorinchem. La ville d'Utrecht est facilement accessible en vélo ou en bus. Via les gares de Bunnik ou Driebergen-Zeist, vous pouvez également être à Amsterdam en 45 minutes.