Attention : Ne convient pas aux travailleurs migrants
Bienvenue à Renswoude. Nous sommes fiers de présenter notre troisième nouveau chalet à l'emplacement B019. C'est l'un des hébergements locatifs les plus complets et les plus luxueux que l'on puisse trouver au Recreatiepark De Lucht à Renswoude.
L'installation, la conception et l'aménagement paysager seront terminés en 2022.
Le chalet est luxueusement aménagé, tout comme nos chalets B015 et E063. La mise en page est : séjour avec cuisine ouverte moderne - 2 chambres avec 2 x lits simples (200 x 80 / pas de lits superposés) - salle de bain avec cabine de douche (80 x 120). Les lits sont équipés d'oreillers - couettes - housses de couettes. La cuisine est équipée d'appareils modernes, tels qu'un four micro-ondes et un lave-vaisselle.
Le chalet est isolé selon les normes 2023. Bien entendu, le chauffage central et la climatisation sont de série. Vous avez même une machine à laver à votre disposition. Celui-ci est situé dans le débarras spacieux et isolé, situé derrière le chalet. Vous pouvez également y ranger vos vélos en toute sécurité, par exemple. Pour les vélos électriques, des prises murales sont disponibles dans le local de stockage pour recharger la batterie de votre vélo.
Le terrain spacieux dispose d'une pelouse avec terrasse. En plus du spacieux débarras, une terrasse avec toit a été créée. Il y a donc toujours une belle place à l'extérieur pour profiter de l'air frais de Renswoud.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le chalet, que vous pouvez utiliser avec plusieurs appareils en même temps.
Une place de parking a été créée à l'arrière du chalet, à côté du débarras, vous avez donc la possibilité de garer votre voiture à proximité. Bref, en tant que vacancier légitimement exigeant, vous ne manquerez de presque rien. Réservez et convainquez-vous.
Cet aménagement n'est pas disponible pour les salariés détachés. Ce chalet vous est donc accessible uniquement en tant que vacancier.
Et nous vous souhaitons la bienvenue.
J'espère vous revoir.
Ben, Louise et Willem.