Louez une maison de vacances à partir de 70 euros la nuit. Il y a un minimum de quatre nuits à réserver. En basse saison, le tarif est de 70 euros la nuit. En haute saison, il est de 110 euros par nuit. Les frais de ménage sont de 50 euros par séjour. De plus, il n’y a pas de frais supplémentaires.
Maison de vacances récemment rénovée avec un grand jardin et beaucoup d’intimité dans un espace boisé. La maison est située à la frontière de la Frise et de la Drenthe. Directement de la maison, vous pouvez marcher directement dans la forêt ou vous pouvez commencer par une balade à vélo.
La maison dispose d’un grand salon et d’une cuisine spacieuse. La salle de bain est entièrement neuve et il y a deux chambres.
La cuisine dispose d’un réfrigérateur/congélateur, d’une plaque à induction et d’un four combiné micro-ondes. Il y a aussi une bouilloire, un grille-pain, un mixeur plongeant, une cafetière et une machine Nespresso. De plus, l’inventaire habituel et complet de la cuisine.
Dans le salon, il y a un canapé et deux chaises confortables. Il y a aussi une table spacieuse avec quatre chaises où vous pouvez manger ensemble. Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi disponibles.
Dans la buanderie se trouve la machine à laver et quatre chaises de jardin. Derrière l’étang et le grand rhododendron à fleurs violettes, il y a un hangar verrouillable : voici deux vélos qui peuvent être utilisés. Deux autres vélos s’y adaptent.
La maison de vacances est située en plein cœur de la Drents-Friese Wold dans le hameau d’Oude Willem. La zone boisée est idéale pour la marche à pied, le vélo ou le VTT. Il y a aussi de nombreuses activités amusantes à faire dans la région. Par exemple, le village voisin de Diever est connu pour le théâtre Shakespeare. Il s’agit d’un théâtre en plein air qui accueille chaque été des pièces de Shakespeare.
La ville voisine d’Appelscha abrite, entre autres, le parc de circulation et d’attractions Duinen Zathe et possède également une belle forêt d’escalade. À proximité se trouve le site du patrimoine mondial de l’UNESCO « Les colonies de la bienveillance » à Frederiksoord et Veenhuizen. Découvrez-le en visitant le musée de Proefkolonie ou le musée de la prison. Le village musée d’Orvelte vaut également le détour. Ou visitez le village aquatique de Giethoorn et faites-y une belle excursion en bateau.