Maison d’hôtes individuelle entièrement rénovée dans la cour d’une ferme caractéristique de 1840. La maison est située dans la pittoresque ville d’Ansen, juste à côté du parc national de Dwingelderveld. La maison d’hôtes très confortable dispose d’une allée privée qui offre de la place pour deux voitures.
Disposition : hall avec toilettes, salon/salle à manger (avec portes-fenêtres donnant sur la terrasse), cuisine (lave-vaisselle, plaque à induction, four mixte, friteuse à air, bouilloire et machine Nespresso), salle de bains moderne (lavabo, douche spacieuse, toilettes et chauffage au sol), chambre spacieuse au rez-de-chaussée avec un sommier double confortable (210x180) et une couette en duvet d’oie toutes saisons, grande mezzanine confortable avec deux lits simples à sommier tapissier (200x90) et couettes toutes saisons en duvet d’oie.
WiFi et smart TV disponibles avec capacité de streaming. Terrasse avec mobilier de jardin.
Chauffage central comme chauffage de base avec 2 unités de climatisation comme chauffage d’appoint en hiver ou rafraîchissant en été.
Les enfants à partir de 14 ans sont les bienvenus.
La maison d’hôtes est située sur une partie fermée de la cour avec une végétation luxuriante, il y a donc beaucoup d’intimité. Ansen est un village rustique entouré par les parcs nationaux Dwingelderveld, Drents Friese Wold et Leggelderveld. Il y a beaucoup d’itinéraires ruraux de randonnée, de cyclisme et d’équitation ici.
Par exemple, le Dwingelderveld - unique pour la plus grande lande humide d’Europe - est à 5 minutes à pied. Mais le parc national de Weerribben-Wieden avec ses étangs, ses lacs et sa tourbière n’est qu’à une demi-heure de route.
Les beaux villages verdoyants de Ruinen et Dwingeloo sont respectivement à 3 et 7 km d’Ansen. Il y a beaucoup de belles terrasses et de restaurants accueillants sur les verts confortables. Dans les deux villages, vous pouvez faire vos courses quotidiennes.