Cette maison nature indépendante est située sur une colline sur sa propre propriété avec vue. Il est situé dans un beau paysage vallonné sur une vallée dans un village agricole. Sur ce terrain de deux hectares, il y a une autre maison (c'est là que vivent les propriétaires) au pied de la colline, mais il y a suffisamment d'espace entre les deux maisons (un verger) pour garantir l'intimité. A l'arrière du chalet se trouve une grande piscine. Il est possible de louer une tente tipi avec quatre couchages supplémentaires à côté de la cabane rurale (voir Az Almafa1). Pratique pour les grandes familles, les couples ou les enfants plus âgés, par exemple. Les campeurs utilisent ensuite les toilettes et la douche du chalet. Un bain à remous peut être loué pour la soirée. Vous pouvez profiter de la nature ici, profiter du verger, du ciel étoilé et du coucher de soleil sur votre propre propriété. Et de la bonne bouffe en suspendant par exemple les bogracs (casseroles hongroises) au-dessus du feu ouvert sur le foyer, pour des soirées cosy et longues.
Il y a un petit supermarché dans le village et à Tamási vous trouverez tous les commerces dont vous avez besoin. À Tamási, il y a aussi un magnifique bain thermal. Celle-ci vient d'être entièrement rénovée ! Il y a des piscines extérieures, des bassins pour enfants, une grande pelouse pour bronzer et bien sûr des saunas et divers bains thermaux. Il y a aussi des restaurants sur le site, vous pouvez donc faire une belle journée avec toute la famille.
Visitez les belles villes, telles que Budapest, Pécs, Vesprém ou Kaposvár. Siófok est situé sur le lac Balaton et possède une plage de vie nocturne branchée. Ou explorez les vins hongrois. Des informations sur les établissements vinicoles de la région sont disponibles. La Hongrie est également intéressante pour les ornithologues. Et pas besoin d'aller bien loin pour cela, le busard des roseaux, la cigogne, le guêpier, le martin-pêcheur et l'aigle sont quelques exemples qui peuvent être repérés dès que vous ouvrez votre porte. En marchant et en faisant du vélo dans cette belle nature, vous découvrez encore mieux la paix et la beauté de cette région. Il y a deux vélos à louer. Et pour ne pas oublier, la vie en Hongrie est encore très bon marché. À Tamási, par exemple, il existe plusieurs restaurants où vous pourrez profiter de la tradition culinaire hongroise à un prix raisonnable. Mais en fait, vous n'avez pas du tout besoin de quitter la maison, car quoi de mieux que de profiter de la nature avec un bon verre de vin hongrois dans votre maison de vacances, avec une tarte aux pommes fraîchement cuite du four de vos propres pommes du verger ?