Notre merveilleux petit paradis à Csanytelek.
Une jolie maison hongroise rose traditionnelle, entièrement rénovée à partir de 2023. Il est merveilleux de se détendre dans la cuisine où vous avez accès à une machine Nespresso, une bouilloire, des plaques de cuisson électriques et un four, un micro-ondes, un grille-pain et beaucoup de vaisselle et de couverts. La chambre principale dispose d’un beau grand lit avec des bases réglables électriquement et des matelas confortables. Dans la deuxième chambre, vous trouverez un lit superposé et un canapé-lit confortable. La salle de bain dispose d’une belle douche à effet pluie, de toilettes, d’un lavabo et d’une machine à laver. À l’extérieur, vous trouverez une terrasse spacieuse, une grande véranda (2024), une allée pour la voiture et un véritable étang de baignade (2024) où vous pourrez nager ou vous asseoir dans ou à proximité et profiter de la belle vue, voir les cerfs et les lièvres se promener ou admirer le magnifique coucher de soleil. N’oubliez pas de lever les yeux vers le magnifique ciel étoilé le soir, lorsqu’il fait nuit.
À distance de marche de la maison de la nature, vous trouverez Csaj Tó, une belle réserve naturelle protégée composée de plusieurs lacs et d’une belle partie de la Puszta hongroise.
Vous y trouverez plus de 220 espèces d’oiseaux.
Vous y trouverez, entre autres, l’aigle impérial, en danger critique d’extinction, que vous pourrez voir chasser sur le lac.
En outre, il existe de nombreuses espèces de hérons, des cigognes, des busards, des parulines à carex, des bruants, des pies-grièches à dos rouge, des traquets motteux, des guêpiers colorés, des rolliers et l’oriole doré.
Il y a aussi des troupeaux de buffles d’eau et de bovins hongrois qui s’occupent du pâturage dans la région. En plus bien sûr des cerfs, des renards, des sangliers, des lièvres qui vivent également ici.
Budapest est accessible en une heure et demie en voiture et vous pouvez rejoindre la belle ville de Szeged en 40 minutes.
De plus, Csongrád, Kiskunfélegyháza, Szentes, Kecskemét et Kiskunmajsa valent vraiment le détour.