Entre les deux beaux villages médiévaux de Beaumont et Monpazier, notre maison de vacances du 19ème siècle est située entre vergers de pruniers et kiwis. Si vous êtes à la recherche de la paix, de l’espace, de bons restaurants et d’une belle ville à proximité, alors c’est un must absolu.
*REMARQUE : réservez-vous avant le 1er mars ? Ensuite, vous bénéficierez d’une réduction de 10% pour les inscriptions anticipées !*
La maison est située dans le hameau de Videpot qui se trouve à deux pas des vignobles de Bergerac, Monbazillac et Pécharmant. Et si vous roulez un peu plus loin, vous vous retrouverez entre les beaux vignobles du Bordeaux et du Médoc.
La maison est une ancienne ferme aux murs épais en pierre, dite « maison en pierre ». Il dispose d’une surface habitable d’environ 90m2 avec une cuisine spacieuse et très bien équipée, un salon avec télévision connectée, deux chambres spacieuses et une salle de bain avec douche et toilettes. Il y a aussi une buanderie à l’extérieur avec douche, toilettes et une machine à laver et un sèche-linge. Autour de la maison se trouve une grande terrasse avec plusieurs coins salon et une grande table à manger. Il y a aussi un barbecue. Le supermarché le plus proche (Intermarché) est à 3 minutes en voiture.
La maison est située sur un terrain privé d’environ 3 000 m2 et est entourée de vergers, de prairies et de forêt. Vous avez donc beaucoup d’espace et d’intimité ici. Dans le jardin se trouve une piscine de 10,30 x 4,30 x 1,55 avec une terrasse en bois, un trampoline et un terrain de pétanque. De plus, il y a beaucoup d’espace pour une partie de football sur la grande pelouse. Ainsi, les enfants n’ont pas à s’ennuyer ici.
La maison est facilement accessible en voiture. La distance de Haarlem est d’environ 1 100 km. De plus, vous pouvez prendre l’avion de Rotterdam à l’aéroport de Bergerac. Cet aéroport se trouve à environ 30 minutes de route de la maison. Il est également possible de prendre l’avion pour Bordeaux. Vous pouvez ensuite vous rendre à Videpot en un peu moins de 2 heures.