Calme, espace et intimité sont offerts avec cet ancien pigeonnier bien restauré faisant partie du domaine du Château de Mayac du XVe siècle.
Autrefois, c'était une région importante avec des vignobles et une culture du tabac. Le grand séchoir à tabac de cette époque constitue un monument visible à côté de votre maison de vacances.
L'atmosphère autour de la maison est calme et c'est un endroit merveilleux pour les enfants.
Ils pourront s'ébattre dans le jardin et la grande piscine de 14 mètres sur 5 se situe à quelques dizaines de mètres de la maison et est à l'épreuve des enfants.
Cette piscine est partagée avec les locataires d'un deuxième gîte sur ce domaine.
ATTENTION : La piscine est disponible uniquement de début mai à fin septembre !
La maison dispose d'un joli séjour avec cheminée, d'une cuisine bien restaurée avec toutes les commodités, de deux grandes chambres, d'une salle de bains et d'un grand jardin clos avec quelques beaux espaces ombragés.
De la maison, vous pouvez marcher directement jusqu'à la rivière, elle est située au centre de toutes sortes d'activités, de commerces et de sites touristiques.
Il existe de nombreux sentiers de randonnée bien balisés dans les environs immédiats et vous pourrez également découvrir la nature dans la forêt sous-jacente avec l'allée de platanes centenaires le long de la rivière l'Isle.
Des vélos sont également à la disposition des locataires.
Des restaurants se trouvent à 2 km de la maison et des magasins d'alimentation sont à moins de 2 km. La maison est située à la frontière du Périgord Vert et du Périgord Blanc, dans le sud de la Dordogne française.
Pour une journée d'excursion, visitez les villes environnantes d'Excideuil (10 km), Tourtoirac (18 km) ou Périgueux (23 km).
Le gérant néerlandais habite à 1200 mètres depuis plus de 25 ans et se fera un plaisir de vous aider.
Pour des vacances en famille, une résidence secondaire pour 10 personnes (5 chambres) peut être proposée sur le même domaine. (sous réserve de disponibilité)