RURAL LODGE EXTREMADURA E en Espagne
Loin de l'autoroute, au pied des Gredos espagnols, se trouve la Vera avec des sommets enneigés et de nombreuses rivières de montagne.La Finca La Oropendola est située dans cette région préservée du nord de l'Estrémadure. Une ferme située près des pittoresques Cuacos de Yuste, où l'empereur Charles Quint passa ses dernières années dans le célèbre monastère. Entre les oliveraies et les figuiers, vous contemplez une vaste vallée et les montagnes de Gredos. L'environnement rustique et naturel plein de fleurs, de papillons et d'oiseaux très spéciaux est une destination de vacances idéale pour petits et grands. Il y a la paix, l'espace, de nombreuses possibilités de promenades, des dizaines de paradis aquatiques et de beaux villages avec des gens sympathiques et beaucoup de plaisir.
RURAL LODGE EXTREMADURA est une maison de vacances avec un intérieur minimaliste, une terrasse confortable et (en été) un étang de baignade dans un grand jardin. Il y a une cuisine, une salle à manger, des toilettes et un coin salon. Chambre double ouverte et une salle de bain avec douche.
La distance de marche des villages voisins est inférieure à une demi-heure ; par conséquent, notre ferme n'est pas connectée au réseau électrique et une voiture (de location) est recommandée. Nous produisons notre électricité avec l'énergie solaire et un générateur. Nous pompons l'eau de la montagne. Dans la cuisine, vous pouvez bien sûr cuisiner vous-même, réfrigérateur et cuisinière au gaz butane. Sur demande, nous fournissons également un délicieux petit-déjeuner, déjeuner et dîner (boissons si vous le souhaitez).
Nous aimerions vous inviter dans notre maison de vacances RURAL LODGE EXTREMADURA . Un verre de bienvenue et une collation sont prêts !
ACCUEILLIR
Jean Russ
QUESTIONS FRÉQUENTES:
Estrémadure, pour le voyageur aventureux ! L'Estrémadure espagnole est située dans l'une des régions les moins peuplées du sud de l'Europe, à seulement quelques centaines de kilomètres de l'Afrique. La pollution de l'air est la plus faible d'Europe et l'agriculture est l'industrie la plus importante. La nature écrasante est grandiose et présente partout. Les animaux, les oiseaux, les reptiles et les insectes sont également grands et partout. Les étés sont chauds, secs et poussiéreux, l'hiver humide et le printemps une mer de fleurs. Ne vous attendez pas au niveau de vie des Pays-Bas ou de la Belgique en vacances en Estrémadure, un revenu familial de 500 € par mois est la règle plutôt que l'exception. Cela a des avantages : une bière bien fraîche avec une tapa coûte 1,10 € en terrasse et des inconvénients : les infrastructures pour internet, l'électricité, l'eau, le gaz et la circulation ne vont pas de soi. Les habitants d'Estrémadure se contentent toujours de coupures d'électricité temporaires régulières, d'un robinet qui sort parfois peu ou pas d'eau pendant des heures. Ici, les gens achètent de l'essence en bouteille et récupèrent souvent le courrier eux-mêmes. Les produits de luxe exotiques sont peu disponibles, mais il y a un surplus de délicieux produits de saison de la région qui sont heureux d'être partagés. En raison de sa situation rurale, La Oropendola n'est pas connectée à la fibre optique, au réseau électrique national (peu fiable) et à l'approvisionnement en eau. Nous produisons notre énergie de façon autonome avec des panneaux solaires et un groupe électrogène. Nous stockons l'électricité dans des batteries. On pompe l'eau de la montagne, on chauffe l'eau avec un chauffe-eau solaire (et un geyser à gaz s'il n'y a pas assez de soleil).En principe, il y a toujours de la lumière, de l'électricité (220V), de l'eau froide et chaude à disposition. Cependant, la pression de l'eau et l'alimentation électrique peuvent varier en fonction des conditions météorologiques. Le réfrigérateur et la cuisinière à 4 brûleurs fonctionnent au gaz buta en bouteille.
Bref, en vacances avec un minimum d'encombrement !