Bel appartement avec piscine et jardins, proche de la plage.
Wifi gratuit Bel appartement, proche de la plage de Santa Ana. L’appartement est bien meublé et dispose d’une grande terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes et la ville. L’appartement dispose de la climatisation, du chauffage, du wifi et d’Internet. Il est très confortable et bien aménagé. Vous n’avez qu’à sortir et vous êtes à une station de taxis, une boulangerie, un supermarché, des terrasses confortables, un arrêt de bus et un distributeur automatique de billets.
Il y a une piscine commune, des jardins, un ascenseur et un parking privé. L’appartement est proche des bars, des restaurants, des magasins et de la marina mais se trouve dans une rue calme. Vous pouvez également visiter Parque Palomo, SeaLife, Benalmadena Pueblo et Marbella. Il est également possible de visiter Grenade, Séville, Cordoue, Gibraltar et Ronda. Vous pouvez même visiter le Maroc !
L’appartement est situé à Benalmadena Costa, à l’ouest de Malaga et à 15 minutes en voiture ou en bus de l’aéroport. Il se trouve à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de la célèbre marina, qui compte de nombreux restaurants internationaux. Toutes les installations nécessaires sont accessibles à pied, vous n’avez pas besoin d’une voiture, mais si vous avez une voiture, vous pouvez la garer dans votre propre garage privé.
Benalmádena est une municipalité de la province de Malaga, composée de trois grandes zones urbaines ; Benalmadena Pueblo, Benalmadena Costa et Arroyo de la Miel. La ville de Malaga est située à environ 12 km à l’ouest, avec Marbella à l’est. La région s’est développée rapidement au cours des dernières décennies grâce au tourisme et est devenue l’un des endroits les plus importants de la Costa del Sol. Benalmadena Costa abrite la plupart de ses attractions, les principales étant ses belles plages. Il y a des restaurants et des bars pour tous les goûts et une atmosphère détendue et conviviale règne toute l’année. Pour ceux qui passent l’hiver, il y a un prix spécial de 1150 euros pour tout le mois, vous devez payer pour l’énergie utilisée.
Avec un tel éventail d’activités et de choses à faire, aucun visiteur ne s’ennuiera jamais en visitant Benalmadena, une ville qui est vraiment plus qu’une station balnéaire. Lieux à visiter.
Une promenade s’étend le long du front de mer jusqu’au port maritime de Puerto Marina, qui offre d’excellents magasins et restaurants. La marina abrite également le Sea Life Center, qui abrite tous les types de vie marine sauvage. Vous pouvez vous promener pour regarder les hôtels flottants et les yachts millionnaires et la nuit, la marina de Puerto devient une zone de fête. Le parc de La Paloma est un endroit magnifique dans le centre de Benalmadena Costa. Il y a un merveilleux éventail de flore et de faune, ainsi qu’une ménagerie d’animaux comprenant des poulets, des lapins, des chèvres et des oiseaux exotiques. Le parc est magnifiquement aménagé avec des jardins à thème et des cascades rocheuses, qui descendent jusqu’au lac. Il y a deux bars dans le parc où vous pourrez vous détendre le soir en écoutant les cris des paons.
En plus du parc La Paloma, vous pouvez visiter Selwo Marina, la sœur du parc d’aventure Selwo. Modélisé autour de divers endroits en Amérique du Sud, vous pouvez obtenir des vues rapprochées de dauphins, d’otaries, de crocodiles, d’oiseaux exotiques et de serpents. Récemment, une habitation de manchots a été installée qui donne une vue sur l’Antarctique en Andalousie.