Bienvenue à l’Appartement Caracola, un appartement ensoleillé et lumineux construit au premier étage d’une villa (sans ascenseur), dans un quartier très calme de maisons individuelles dans la ville de Chipiona.
Chipiona est située sur la côte nord-ouest de la province de Cadix, dans la Costa de la Luz, à côté de l’embouchure du fleuve Guadalquivir.
Le charmant et lumineux appartement Caracola a une capacité de 4 personnes, avec deux chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples, une salle de bain simple et une cuisine entièrement équipée. Le linge de lit et de toilette est fourni en quantité suffisante. Dans le jardin à côté de la maison, il est possible de garer une voiture (incluse dans le prix).
La terrasse, d’environ 30 m2, a une orientation sud-est ; Il est protégé par un auvent qui peut être démonté partiellement ou totalement à volonté. Il est meublé d’une table et de quatre fauteuils confortables avec coussins. La terrasse est idéale pour dîner en plein air, bronzer, lire le soir ou profiter des chaudes nuits d’été. De la terrasse, vous pouvez accéder à la terrasse sur le toit, qui est un magnifique solarium.
Nous n’acceptons pas les animaux domestiques. Le nettoyage final est inclus dans le prix, ainsi qu’Internet et une place de parking. La climatisation et le chauffage ont un coût de 1 € pour 4 heures d’utilisation (son utilisation est facultative). Le propriétaire attendra l’arrivée des locataires pour leur remettre les clés et leur faire visiter la maison.
Vous pouvez profiter de votre séjour à Chipiona pour visiter l’extraordinaire province de Cadix ; Il a une côte et des montagnes. Sur la Costa de la Luz, d’Algésiras à Ayamonte (Huelva), il y a des centaines de kilomètres des plus belles plages de la péninsule. À l’intérieur des terres, vous pouvez suivre la route des villages blancs et visiter la réserve naturelle de Grazalema. Visite de Setenil de las Bodegas ; Vous n’aurez jamais rien vu de tel.
RÈGLES DE LA MAISON : -
-Il est interdit de fumer à l’intérieur de la maison, faites-le sur la terrasse.
-Nous ne pouvons pas autoriser les animaux domestiques.-Les fêtes ou les événements ne sont pas autorisés.
-L’heure d’arrivée sera après 16h00, sauf accord contraire
.-L’heure de départ sera avant 11h00, sauf accord contraire.-Le chauffage et la climatisation ont un coût de 1 € pour 4 heures d’utilisation (leur utilisation est facultative).
- En règle générale, nous ne demandons pas de caution, mais s’il s’agit d’un groupe de jeunes, nous nous réservons le droit de le faire pour le montant que nous jugeons approprié ; qui sera demandé à l’entrée et sera restitué par virement bancaire 48 heures après le départ des clients, si tout est correct.
À quoi ressemble la région ?
La ville tranquille de Chipiona, est située au nord-ouest de la côte de Cadix, sur la Costa de La Luz, à seulement 52 km. Cadix, la capitale de la province, est la plus ancienne ville de l’Ouest (3 000 ans).
Les origines de Chipiona remontent à l’époque romaine. Le monument le plus emblématique de Chipiona est peut-être son phare, qui date de 1867 et est construit à Punta del Perro, au même endroit où Quinto Servilio Cepión, la tour a été construite en 140 avant JC.
On peut également voir le sanctuaire de Nuestra Señora de Regla, avec son cloître maure du XVe siècle et l’image de la Vierge (XIIe ou XIIIe siècle). La paroisse de Nuestra Señora de La O (XVIe siècle), le château a probablement été construit sur une autre d’origine arabe vers l’an 1295 et les Fisheries Corrales (que l’on croit être romaines).
De Chipiona, vous pouvez visiter les caves, l’école d’équitation et le circuit de course (à Jerez), les courses de chevaux sur la plage (à Sanlúcar de Barrameda), ou la Route des Villes Blanches dans la Sierra de Cadiz, au nord de la province. L’itinéraire entre dans le parc naturel de Grazalema, déclaré réserve de biosphère, un must pour ceux qui aiment le tourisme actif et le tourisme rural.
Et non loin de là, de l’autre côté de la rivière, un autre parc naturel, le parc naturel de Doñana.
Depuis Chipiona, nous pouvons faire des excursions à Cadix (52 km), à Séville (105 km), à Jerez de la Frontera (27 km), à Ronda (150 km), à Setenil de las Bodegas (140 km), à Malaga (260 km), à Gibraltar (145 km), à Tarifa, à la ville des vents (150 km), au Portugal, à Vila Real de Santo Antonio (250 km), et même au Maroc. Pour aller au Maroc, nous ferons par la route jusqu’à Algésiras (130 km), puis embarquerons sur le ferry pour Ceuta (1 heure de voyage, 6 traversées par jour) ou vers Tanger (1 heure de trajet, 40 voyages par semaine). Vous pouvez expédier la voiture au ferry.
Dans la région de Chipiona, vous pouvez voir et pratiquer de nombreuses activités, mais surtout nous pouvons profiter de ses 14 Km. de magnifiques plages de sable fin et doré, certaines d’entre elles, récompensées par le drapeau bleu des mers propres d’Europe.