Pendant la haute saison, la Casa la Colina est louée du samedi au samedi. En début et fin de saison, des arrivées et des départs à des jours différents sont possibles.
Attention :
- Casa la Colina n'est pas louée à des groupes de jeunes.
- La recharge d'une voiture électrique n'est pas autorisée à la Casa la Colina.
Conditions de réservation, de paiement et d'annulation
Réservation et paiement
Après avoir reçu votre demande de réservation, vous recevrez dans quelques jours la confirmation de réservation avec la facture du montant total de la réservation. La réservation devient définitive dès réception de votre acompte de 35% du montant de la location (à régler dans les 5 jours suivant la réception de la facture). Le solde du montant de la location doit être payé au plus tard 8 semaines avant le début de la période de location, sauf indication contraire dans votre confirmation de réservation. Pour les réservations effectuées dans les 8 semaines avant le début de la période de location, le montant total de la facture doit être payé immédiatement après réception de la facture.
Annulation
Si vous souhaitez/devez annuler le contrat de manière inattendue, vous devrez toujours 35 % du prix de la location jusqu'à 8 semaines avant la date de début de la période de location. Si vous nous informez 8 semaines avant la date de début ou plus tard que vous n'utiliserez plus le bien loué, vous devrez quand même l'intégralité du prix de location. Les frais de location déjà payés ne seront pas remboursés en cas d'annulation du contrat. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.