CONDITIONS DE LOCATION D’UNE MAISON DE VACANCES
-Un acompte de 50% dans un délai de 1 jour est requis pour garantir la réservation.
Micazu vous enverra une demande de paiement après avoir accepté votre demande.
-La maison est disponible à partir de 16h00 le jour de l’arrivée, et veuillez quitter avant 10h00 le jour du départ.
- La maison ne peut pas être louée par plus que le nombre de personnes autorisé.- 1€ de taxe de séjour p.p/nuit je dois payer en espèces le jour de l’arrivée.- Les draps et les serviettes de plage sont en stock et ne sont pas facturés séparément.- Le nettoyage final est inclus si la maison est laissée 'balayée' et est laissée propre, c’est-à-dire : appareils de cuisine, évier et ustensiles de cuisine propres, Salle de bain, sanitaires propres, draps enlevés, barbecue vide et propre et poubelles à l’extérieur en conteneur. Puis la maison a été balayée.
80 € si vous souhaitez profiter du service complet de nettoyage. Cela peut être décidé et réglé le jour de l’arrivée.
- L’acompte sera remboursé dans la semaine qui suit vos vacances après que l’état de la maison et de l’équipement ait été déterminé.
Annulation : Les conditions de paiement suivantes s’appliquent, en fonction de la date d’annulation par e-mail par le locataire :
- Annulation plus de 3 mois avant le début de la période de location : sans frais
- Annulation entre le 90ème et le 60ème jour avant le début de la période de location : 25% du prix de la location
- Annulation entre le 59ème et le 30ème jour avant le début de la période de location : 50% du prix de la location
- Annulation moins de 30 jours avant le début de la période de location : 100% du prix de la location
Si le locataire n’annonce qu’à la date de début ou pendant la période de location qu’il n’utilisera plus le bien loué, il continuera à être redevable de l’intégralité du loyer. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation de voyage auprès de votre courtier.