Cette nouvelle villa moderne et luxueuse de style Ibiza avec piscine privée dans le quartier populaire d’El Portet peut accueillir 6 personnes et 1 bébé. La villa est située à seulement 2 minutes en voiture de la belle plage d’El Portet et à 5 minutes en voiture du centre du village de Moraira. La villa a été achevée fin mai 2024 et est donc entièrement neuve ! Quel luxe ! Par le portail électrique, vous entrez dans le site où vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité. Lorsque vous entrez dans la villa, vous entrez dans le hall, où vous trouverez les toilettes séparées à gauche et juste devant vous le bel escalier menant à l’étage supérieur, dans le salon-salle à manger moderne et lumineux avec des portes coulissantes donnant sur la terrasse et la piscine et la cuisine moderne. La cuisine est équipée d’un réfrigérateur avec tiroirs de congélation, d’un lave-vaisselle, d’une cafetière Dolce Gusto, d’une bouilloire, d’un grille-pain, d’un four, d’un presse-agrumes, etc. Un bel escalier dans le hall mène au premier étage où se trouvent les 3 chambres et les 2 salles de bains. La chambre principale a des portes coulissantes et un balcon et une belle salle de bain attenante. Les 3 chambres ont des lits neufs et très confortables.
Le salon et les 3 chambres disposent de la climatisation.
Depuis le salon, en ouvrant les portes coulissantes, vous entrez directement sur la terrasse avec piscine. Vous y trouverez une grande terrasse ensoleillée mais aussi une terrasse couverte avec un coin repas avec 6 fauteuils confortables et un barbecue. Sur la terrasse ensoleillée, il y a 2 beaux transats confortables, un ensemble de salon pour 5 personnes et deux causeuses pour 2 personnes. Vous trouverez également une salle de bain avec douche et toilettes. Bien sûr, il y a une machine à laver, une planche à repasser et un fer à repasser disponibles, mais aussi un sèche-linge.
En plus de tout ce luxe, il y a aussi Internet Wifi gratuit et la télévision néerlandaise. Pour les mois d’hiver, nous avons des prix de location mensuels réduits !