Villa

Villa Alboraya (grande piscine privée)


Le prix comprend les frais d’énergie, d’Internet et de la télévision néerlandaise et exclut la taxe de séjour

DESCRIPTION
Villa espagnole individuelle de caractère avec 2 salons, 2 cuisines, 3 salles de bains et 3 chambres spacieuses pour 6 personnes. Borne de recharge électrique pour votre voiture à 1 km de la villa.

Un lit bébé et/ou un lit bébé peuvent être ajoutés sur demande. Équipé d’un chauffage central au gaz et de la climatisation dans le salon et toutes les chambres. Cuisines entièrement équipées, y compris  lave-vaisselle, four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur. Salles de bains rénovées en 2019, avec douche à effet pluie, toilettes et double lavabo ainsi qu’une salle de bain attenante avec douche, toilettes et lavabo. Dans l’appartement du rez-de-chaussée, il y a une troisième salle de bain et une deuxième cuisine. Il y a une machine à laver de 9 kg disponible. Il y a aussi un grand jardin tropical avec des cactus et des palmiers

L’étage supérieur dispose d’une naya spacieuse avec une grande table à manger et un barbecue. Il y a une grande piscine privée avec des chaises longues, une douche extérieure et une cuisine ainsi qu’une grande terrasse ensoleillée. Internet est disponible dans toute la maison et sur les terrasses via une connexion rapide en fibre optique. Dans le salon se trouve un grand écran de télévision (taille de l’écran 130 cm) avec un très large choix de chaînes satellite dans différentes langues dont le néerlandais, l’allemand, le français et l’anglais. Directement via le récepteur satellite, la télévision a manqué pour les chaînes NL au cours des 7 derniers jours et également des services interactifs via la télévision intelligente actuelle. Les stations de radio néerlandaises sont disponibles via le récepteur satellite. Il y a aussi un lecteur DVD et un système audio avec lecteur CD/MP3 et radio FM où vous pouvez également écouter votre propre musique à partir d’une clé USB ou via une connexion Bluetooth.

Dans le salon de l’appartement indépendant en bas, il y a aussi une deuxième télévision (taille de l’écran 82 cm) avec récepteur satellite. Via un Chromecast, vous pouvez également afficher des images de votre propre abonnement Netflix ou de votre application TV sur le grand écran du téléviseur (Internet est disponible via une connexion par fibre optique). Grâce à une radio Internet, il est possible d’écouter des chaînes de radio du monde entier. La chambre du rez-de-chaussée (avec salle de bain) peut accueillir 3 personnes.

Cette villa de luxe est située dans un quartier calme de Moraira, à environ 2 km de la plage et du centre du village de pêcheurs. La villa a une vue magnifique sur les montagnes de la 'Marina Alta' et sur le rocher caractéristique dans la mer près de Calpe. Des supermarchés et d’autres commodités telles que des restaurants sont situés à quelques pas de la villa.

Il y a un escalier à l’entrée, donc la villa n’est pas accessible aux fauteuils roulants.

CHAQUE RÉSERVATION EST CONTRAIGNANTE DÈS SON ACCEPTATION PAR NOUS

Votre propriétaire , Frank & Janny

A une note moyenne de 8,6
Propriétaire vérifié
Répond en moyenne dans un délai de 2 heures
L'Espagne, un pays magnifique avec beaucoup de nature et de culture. Des « fêtes » d'une journée à assister à Moraira, comme les « Moros y Cristianos » ou la fête du saint patron « San Vicente Ferrer ».

Mais aussi se promener dans la nature ou aller à la plage, tout est possible. La Costa Blanca bénéficie d'un climat fantastique, en particulier dans la région de Moraira, classée par l'OMS comme l'une des plus saines au monde.

Venez profiter de la agréable vie espagnole, la base de belles vacances !

Tarifs & réserver

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  • 1 Date d'arrivée / de départ
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  • 1 En option

Explication des tarifs & politique d'annulation

RÉSERVATION
Après votre demande de réservation ou l’acceptation d’une offre écrite, le contrat de location est définitif. La demande est contraignante après acceptation par nous, même si le contrat n’a pas été enregistré par écrit.  Vous acceptez les termes et conditions et la politique d’annulation sur notre page MICAZU. 

PAIEMENT
30% du montant dû à payer immédiatement après la réservation. En cas de retard de paiement, nous pouvons annuler la réservation. Les 70% restants doivent être versés sur notre compte bancaire au plus tard 6 semaines avant l’arrivée.

ARRIVÉE TARDIVE/DÉPART ANTICIPÉ
Nous facturons des frais pour les arrivées tardives : après 21h00 et pour les départs anticipés avant 07h30, nous facturons 50 €.

TAXE
Le prix convenu n’inclut pas la taxe de séjour due.

CAUTION
L’acompte sera remboursé dans les 5 jours ouvrables suivant le départ si aucun dommage n’est survenu.
La consommation supplémentaire d’électricité (> 150 Kwh par semaine) et en hiver également la consommation de gaz est déduite de la caution.

ANNULER
L’annulation est possible. Immédiatement après la réservation, les montants suivants sont dus :
– en cas d’annulation jusqu’à 90 jours avant la date d’arrivée : 30% du prix total ;
– en cas d’annulation du 89ème jour au 60ème jour avant la date d’arrivée : 50% du prix total ;
– en cas d’annulation du 59ème jour au 30ème jour avant la date d’arrivée : 70% du prix total ;
– en cas d’annulation à partir du 29ème jour avant la date d’arrivée : 100% du prix total. 

REMISE/LOCATION D’HIVER
Pour les longues périodes de location supérieures à 4 semaines en dehors de la haute saison (juillet-août), nous faisons une proposition de prix sur mesure sur demande. Dans ce cas, un acompte plus élevé s’applique.
Lors de la location en hiver, nous utilisons un prix de location hors frais de gaz et d’électricité. L’utilisation  du gaz en hiver est toujours basée sur  la consommation réelle.

Tarifs

Les prix sont par séjour

du
sam. 22-mars-2025
au
sam. 26-avr.-2025
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1275,00
Midweek -
Nuit € 182,00
Week-end -
du
sam. 26-avr.-2025
au
sam. 28-juin-2025
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1275,00
Midweek -
Nuit € 182,00
Week-end -
du
sam. 28-juin-2025
au
sam. 30-août-2025
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1695,00
Midweek -
Nuit € 242,00
Week-end -
du
sam. 30-août-2025
au
sam. 27-sept.-2025
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1275,00
Midweek -
Nuit € 182,00
Week-end -
du
sam. 27-sept.-2025
au
sam. 01-nov.-2025
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1275,00
Midweek -
Nuit € 182,00
Week-end -
du
sam. 01-nov.-2025
au
sam. 28-mars-2026
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1045,00
Midweek -
Nuit € 149,00
Week-end -
du
sam. 28-mars-2026
au
sam. 02-mai-2026
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1325,00
Midweek -
Nuit € 182,00
Week-end -
du
sam. 02-mai-2026
au
sam. 27-juin-2026
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1325,00
Midweek -
Nuit € 189,00
Week-end -
du
sam. 27-juin-2026
au
sam. 29-août-2026
Séjour minimum 7 nuits
Semaine € 1795,00
Midweek -
Nuit € 256,00
Week-end -

Frais supplémentaires

Vous trouverez ici tous les frais supplémentaires obligatoires & facultatifs.

Bébé
€ 70,00
Par personne
Payer à la réservation | obligatoire
Caution
€ 500,00
Par séjour
Payer à la réservation | obligatoire
Électricité
€ -
Selon la consommation
Sera réglé avec la caution
Gaz
€ -
Selon la consommation
Sera réglé avec la caution
Internet
€ 0,00
Par séjour
Gratuit
Lave-linge
€ 0,00
Par séjour
Gratuit
Linge de maison
€ 35,00
Par personne
Payer à la réservation | obligatoire
Ménage de fin de séjour
€ 160,00
Par séjour
Payer à la réservation | obligatoire
Supplément arrivée de nuit
€ 50,00
Par article
Sera réglé avec la caution
Télévision en néerlandais
€ 0,00
Par séjour
Gratuit

Règles de la maison

  • Animaux de compagnie non autorisés
  • Interdiction de fumer

Emplacement et conseils pour le locataire

Conseils du propriétaire

Après la réservation et la confirmation de la réservation par le propriétaire, le contrat de location est conclu. Le prix n’inclut pas la taxe de séjour.

Après la réservation et la confirmation par le propriétaire, le locataire doit payer 30% du montant dû dans les 5 jours sur le compte bancaire indiqué par le propriétaire. Le solde du loyer doit être payé au moins 6 semaines avant la date d’arrivée confirmée. En cas de réservation dans les 8 semaines avant le début de la période de location, le prix total doit être payé en une seule fois 3 jours après la date du contrat

L’identité des personnes présentes dans la maison doit être connue. Le locataire doit fournir immédiatement au propriétaire toutes les informations requises par la loi espagnole. Le locataire ne peut pas autoriser d’autres personnes que celles spécifiées à passer la nuit dans la maison, même dans des tentes/camping-cars sur le terrain de la maison et/ou permettre l’utilisation des installations de la maison par d’autres personnes. Le locataire peut demander à ajouter des personnes après la réservation. Le dépassement du nombre autorisé de personnes dans la maison entraînera une déduction de la caution ou l’expulsion du locataire de la maison, sans droit à indemnisation. Le locateur/gestionnaire peut demander au locataire et à ses compagnons de voyage de s’identifier

En règle générale, l’heure d’arrivée est entre 16h00 et 18h00 et le départ entre 08h00 et 10h00. Arrivée anticipée à vos risques et périls. Les retards et les arrivées tardives prévues doivent être signalés par le locataire par téléphone. Si ce n’est pas le cas, la maison restera réservée pour un maximum de 24 heures. Supplément à payer par le locataire pour une arrivée après 21h00 ou un départ avant 07h30 50 € par heure. En cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé, le prix total est dû
Le locataire doit quitter la maison au plus tard à la date/heure spécifiée dans le contrat. Le propriétaire n’est jamais responsable des conséquences d’un départ tardif. En cas de départ plus tardif, un supplément de loyer est parfois dû

Les plaintes/problèmes doivent être signalés dans les 24 heures suivant l’arrivée ou après qu’ils se soient produits. Le locataire doit donner l’occasion de résoudre les problèmes

Le locataire doit se comporter en bon locataire et utiliser la maison conformément aux instructions d’utilisation raisonnables données par le propriétaire
Les fêtes et les fêtes que le locataire souhaite organiser dans le logement nécessitent l’autorisation expresse du propriétaire et doivent être signalées au propriétaire avant que la réservation ne soit un fait, et doivent ensuite être incluses dans le contrat

Le locataire est légalement responsable des dommages causés par lui-même ou ses colocataires à la maison ou aux objets présents à l’intérieur ou autour de celle-ci. Une réclamation doit être signalée immédiatement par le locataire au propriétaire/gestionnaire. Le locataire doit rembourser au propriétaire les frais de réparation ou de remplacement à la première demande

Le locataire doit utiliser du linge sur les lits et ne peut pas l’utiliser sans draps. Au moment du départ, le locataire doit laisser le balai de la maison de vacances propre. La vaisselle doit être lavée et stockée à l’endroit désigné. Les déchets ménagers doivent être déposés dans les points de collecte correspondants sur la voie publique. A défaut, le propriétaire peut facturer des frais supplémentaires au locataire

Le propriétaire peut résilier le bail avec effet immédiat, sans qu’il soit contraint de payer une autre indemnité ou restitution, si :
a. Après avoir été mis en demeure, le locataire reste en défaut en ce qui concerne l’exécution de toute obligation sérieuse découlant du contrat de bail et/ou des présentes conditions générales
b. le locataire, après avoir été convoqué à cet effet, ne se comporte pas en bon locataire, par exemple si, malgré l’avertissement du propriétaire ou du gestionnaire, il cause des nuisances graves à son cadre de vie

Le bailleur n’est pas responsable des dommages subis par le locataire ou des tiers à la suite du séjour dans la maison de vacances, y compris à la suite de dysfonctionnements tels que la panne d’Internet, de l’électricité, de l’approvisionnement en eau ou des installations techniques, et le locataire en indemnise le locataire. À l’exception du cas où les dommages sont dus à une négligence grave ou à une négligence de la part du bailleur, mais dans ce cas, la responsabilité pour les dommages indirects est exclue. Les frais liés à la demande de responsabilité sont à la charge du locataire

Annulation du locataire uniquement par écrit conformément à la politique d’annulation
Le propriétaire peut annuler en cas de force majeure
Réf. V-140422
ANNULATION PAR LE LOCATAIRE
Les annulations doivent être signalées au bailleur par écrit ou par e-mail. Si le contrat de location est résilié par le locataire, les montants suivants sont dus pour chaque contrat de location en plus des frais de réservation dus :

- jusqu'à 90 jours avant la date d'arrivée : 30 % du prix total ;
- du 89ème jour au 60ème jour avant la date d'arrivée : 50% du prix total ;
- du 59ème jour au 30ème jour avant la date d'arrivée : 70% du prix total ;
- à partir du 29ème jour avant la date d'arrivée : 100% du prix total.

L'annulation d'une réservation par le locataire (principal) compte également comme une annulation aux frais des colocataires.

Une fois que le locataire est arrivé dans la maison de vacances et que le locataire décide de mettre fin à la période de location avant la date de départ, le locataire ne peut prétendre au remboursement des sommes versées.



ANNULATION PAR LE PROPRIÉTAIRE
En cas de force majeure, tant permanente que temporaire, le bailleur est en droit de résilier le bail en tout ou en partie, ou de le suspendre temporairement, sans que le locataire puisse réclamer exécution et/ou indemnité.
La force majeure comprend, mais sans s'y limiter : la menace de guerre, la guerre, l'insurrection, les actes de terrorisme, les actes de guerre, les grèves, le boycott, les perturbations de la circulation ou des transports, les mesures gouvernementales, la rareté des matières premières, les catastrophes naturelles et de plus toutes les circonstances, conditions météorologiques extraordinaires, décès du propriétaire, divorce du propriétaire, faillite du propriétaire, vente et/ou mise en service sans préavis de la maison de vacances par le propriétaire, etc., dans lesquelles l'exécution totale ou partielle du contrat ne peut raisonnablement être attendu du propriétaire.

Si le cas de force majeure survient alors que le locataire n'a pu profiter que partiellement de la maison de vacances, le contrat de location doit être considéré comme résilié pour la période restante.
Dans un tel cas, le bailleur n'est tenu de rembourser les sommes déjà versées par le locataire au bailleur que pour le temps non encore utilisé.

V-140420
PAS DE PERTURBATION (BRUIT)
Pendant votre séjour, vous devez respecter notre règlement intérieur. Ils sont également présents dans le dossier de documentation de la maison. Cela signifie, entre autres, que vous ne devez causer aucune nuisance au voisinage. Les fêtes et les fêtes pendant votre séjour où de la musique forte est jouée ou reproduite avec du matériel électronique, ou où les participants crient ou crient fort, qu'ils soient ou non sous l'influence de l'alcool, sont interdites.

Si vous n'en tenez pas compte, même après avoir été tenu responsable des nuisances causées, nous pouvons vous refuser l'accès à la maison.
DOSSIER D'INFORMATION
Dans la maison, vous trouverez une brève instruction des choses importantes sur une carte en plastique. Vous y trouverez également le code du réseau WIFI et les informations les plus importantes des équipements présents.

Il y a aussi un dossier avec des informations touristiques et des informations plus détaillées sur la maison. A l'avant, vous trouverez les numéros de téléphone les plus importants pour les médecins et autres services d'urgence. Il y a aussi un aperçu des restaurants de la région. Il contient également des cartes et des brochures de promenades que vous pouvez utiliser.

À votre arrivée, le gardien passera également toujours en revue avec vous ce à quoi vous devez faire attention en tant que résident de la maison et comment certaines choses fonctionnent.
SOLEIL, PLAGE, GOLF, RANDONNÉE, DIVERTISSEMENT
La villa est un lieu de détente sur les terrasses privées et la piscine autour de la maison, mais aussi une bonne base pour les promenades, la plage et les sports nautiques. L'arrière-pays regorge de charmants villages blanchis à la chaux à explorer. Si vous voulez trouver un boulevard avec des bars, des restaurants et la mer, prenez la voiture et vous serez dans l'un des villages agréables comme Moraira ou Javea.
Depuis le salon de la villa, vous avez une vue sur le Peñon de Ifach (Calpe). Une énorme formation rocheuse qui s'élève de la mer avec 50 000 m2 et ses 232 mètres de hauteur et 1 000 mètres de longueur. C'est le symbole de la Costa Blanca. Vous pouvez vous promener ici tout comme la montagne Montgo, un parc national près de Jávea (Xabía). Demandez les itinéraires de randonnée aux points d'information touristique. Pour la randonnée, une visite à Guadalest dans l'arrière-pays est également une expérience fantastique. La route qui y mène est également très spectaculaire. Il est compréhensible que cette ville pittoresque soit visitée par plus de 2 millions de touristes chaque année.

Emmenez vos enfants à Mundomar ou Terra Mitica, tous deux à (Benidorm).
Mundomar, le plus grand parc aquatique d'Europe avec le grand spectacle des dauphins ! Il propose également d'autres attractions telles que l'aire de jeux pour enfants, le parc des pingouins et le parc exotique avec des perroquets.
Pour ceux qui aiment jouer au golf, le magnifique parcours de golf de Javea se trouve à seulement 10 minutes en voiture de la villa.
Une visite de la ville historique de Valence (environ 1 heure de route) est également fortement recommandée.

Quiconque se rend sur la Costa Blanca voudra bien sûr visiter la plage. Plusieurs plages sont facilement accessibles, telles que la plage d'Ampolla et El Portet, près du village de pêcheurs de Moraira, à seulement 2 kilomètres, ainsi que la belle plage de Moraig à Benitachell, ainsi nommée d'après le rocher qui s'élève au-dessus de la plage. L'eau bleue cristalline avec la roche et les grottes font de cette plage un endroit unique (plage de galets donc chaussures de plage nécessaires). En été, il y a un bar "Chiringuito cala Moraig" sur la plage pour que vous ayez toutes les boissons fraîches et un repas léger à portée de main. La plage Arenal est à environ 15 minutes en voiture de Jávea. Une large plage de sable avec des palmiers, des boutiques et des restaurants.

Plan


Agencement

Salon 1
1er étage
35 m2

Carrelage

Climatisation

Coin repas / Table à manger

Salon 2
Rez-de-chaussée
32 m2

Carrelage

Coin repas / Table à manger

Canapé-lit 2 places (1)

Chambre à coucher 1
Rez-de-chaussée
18 m2

Bed: Lit double 200 x 160 cm

Bed: Lit simple 200 x 90 cm

Carrelage

Chambre à coucher 2
1er étage
25 m2

Bed: Lit double 200 x 160 cm

Carrelage

Couettes (1)

Chambre à coucher 3
1er étage
20 m2

Bed: Lit double 200 x 160 cm

Carrelage

Couettes (1)

Salle de bain 1
1er étage
5 m2

Toilettes

Douche (1)

Lavabo (2)

Salle de bain 2
1er étage
3 m2

Toilettes

Douche (1)

Lavabo (1)

Salle de bain 3
Rez-de-chaussée
5 m2

Toilettes

Douche (1)

Lavabo (1)

Cuisine

Sorte: Pièce séparée

Four: Céramique (4 Zones de cuisson / brûleurs)

Hotte aspirante

Piscine

Sorte: Piscine extérieure / Piscine intégrée

Chauffage : Piscine non chauffée Piscine

Confidentialité: Piscine privée


Facilités

Type de logement

  • Villa

Espace de vie

  • 184 m2

Sports & loisirs

  • Plongée / snorkeling
  • Golf
  • Randonnée
  • Sports nautiques
  • Nager

Thèmes populaires

  • Culture & histoire
  • Hébergement de luxe
  • Intimité
  • Séjour hivernal
  • En pleine nature
  • Soleil, mer et plage

Chauffage

  • Chauffage central
  • Chauffage électrique
  • Cheminée
  • Climatisation

Internet, Wi-Fi, audio

  • Récepteur satellite
  • Télévision
  • HiFi / Stéréo
  • Radio
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • Wi-Fi
  • Chaînes en néerlandais (30)
  • Port USB
  • Connexion internet
  • Services de streaming
  • Chromecast

Aménagements extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Éclairage extérieur
  • Garage
  • Transat(s) (8)
  • Parasol(s)
  • Terrasse (3)
  • Jardin
  • Chaise(s) de jardin (6)
  • Table(s) de jardin (2)
  • Véranda
  • Cuisine extérieure
  • Salon de jardin
  • Abri / Grange
  • Jardin entièrement clôturé

Équipements

  • Lave-linge
  • Hall
  • Débarras
  • Coffre-fort

Linge de maison

  • Linge de lit
  • Serviettes (6)
  • Linge de cuisine
  • Linge de lit enfant / bébé

Enfants

  • Chaise haute (2)
  • Lit de camping (2)

Jeux & divertissements

  • Jeux (de société)
  • Bandes dessinées / Livres
  • DVD / Blu-ray

Intimité

  • Intimité totale
  • Maison individuelle


Prix de départ par semaine, hors suppléments
Prix de départ par semaine, hors suppléments
Arrivée
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