Avec nous, vous êtes assuré de la paix et de la tranquillité et pourtant à seulement 10 minutes de la plage, du centre et des installations sportives. Entre Valence et Alicante se trouve notre belle casa Tossalet. Convient pour 7 personnes. Denia est située à mi-chemin entre Alicante et Valence. À 1900 kms d’Amsterdam.
La maison est située à 10 minutes de la plage et de la vieille ville de Denia. La villa offre une vue sur la mer et offre une vue spectaculaire sur les champs d’orangers. L’agréable station balnéaire de Denia est accessible en 10 minutes en voiture. Vous y trouverez également plusieurs supermarchés. La ville est également très facile d’accès à vélo. Les vélos peuvent être loués et livrés à votre domicile.
En dehors des stations balnéaires de Jávea et Denia, vous trouverez un grand centre commercial moderne dans la ville d’Ondara, à environ 8 km. Il existe également de nombreuses options pour des excursions d’une journée, mais une visite de la ville historique de Valence, à 1 heure de route, est définitivement recommandée. Découvrez le vieux centre authentique, mais n’oubliez pas de visiter les bâtiments futuristes du célèbre architecte valencien Calatrava. C’est très agréable de le faire à vélo (peut être loué sur place). La villa dispose d’une terrasse spacieuse avec vue sur le château, les champs d’orangers et la montagne, le Montgó.
La Villa. Terrasse spacieuse avec vue sur le château, les champs d’orangers et la montagne, le Montgó.
La villa est située sur une impasse (donc calme, pas de bruit ni de circulation) entre les champs d’orangers. Il y a un salon confortable avec des meubles confortables et une télévision avec des chaînes néerlandaises. Depuis le salon, la terrasse est accessible par des portes-fenêtres. La cuisine est bien équipée avec une plaque de cuisson électrique et un four et une machine à café Nespresso. La cuisine est entièrement équipée. Dans la pièce séparée à côté de la cuisine, vous trouverez une machine à laver, un sèche-linge, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Télévision néerlandaise et Internet disponibles.
La Villa Tossalet dispose de quatre chambres, dont 1 avec salle de bains. Cette chambre dispose d’un lit de 160 x 200 cm, d’un dressing et d’une salle de bain récemment rénovée avec grande douche à l’italienne et toilettes. La deuxième chambre a des portes-fenêtres donnant sur la belle terrasse et la piscine. Il y a deux lits de 90 x 200. Il en va de même pour la troisième chambre. La quatrième chambre dispose d’un lit de 90 x 200. Un lit bébé peut être placé ici sur demande. Il y a aussi un parc et une chaise haute disponibles.
La deuxième salle de bain est située dans le couloir et dispose de toilettes, d’une douche à l’italienne et d’un double lavabo. Toutes les chambres sont climatisées.
Le jardin. La villa est située sur un terrain d’environ 1800m2, est entièrement clôturée et dispose d’une piscine de 4,5 par 7,5, qui est directement accessible depuis le salon et l’une des chambres. Terrasse spacieuse avec vue sur le château, les champs d’orangers et la montagne, le Montgó. L’ensemble du terrain est entouré de hautes haies et d’une clôture télécommandée. La terrasse partiellement couverte est un endroit idéal pour se détendre à tout moment de la journée. Détendez-vous sur votre chaise longue au soleil, lisez un livre sous le parasol ou profitez d’un barbecue le soir.
Double abri d’auto, pour que la voiture puisse être ombragée.
Jardin magnifiquement aménagé avec grande pelouse.
Le château de Dénia, avec plus de mille ans d’histoire, rassemble dans une même enceinte les traces des différentes cultures qui sont passées par cette ville. si vous vous demandez ce qu’il faut voir à Dénia, c’est une visite incontournable à connaître. De plus, vous pourrez contempler de belles vues depuis le sommet. Rendez-vous au château de Dénia. C’est une activité simple, abordable et très intéressante pour les familles.
Chaque année, entre le 16 et le 19 mars, les rues de Dénia sont inondées de couleurs, de musique et de monuments spectaculaires pour célébrer une fête unique au monde : Las Fallas qui célèbrent l’arrivée du printemps avec le bruit des pétards et accordent une attention particulière au feu, et qui à Dénia forment un groupe d’environ 2.000 personnes associées à la fête.