Dans le parc de vacances agrotouristique ̈Finca el Moralejo ̈ se trouve cette maison individuelle, avec 2 chambres et un grenier, pouvant accueillir un maximum de 6 personnes. La maison de vacances, œuvre du peintre impressionniste « Paul Gauguin », est comme un petit musée. Il offre des vues spectaculaires sur toute la Costa del Sol.
Pour les clients qui aiment l’Andalousie authentique !
Finca el Moralejo est un parc de vacances unique et spacieux avec des appartements et des maisons, idéalement situé contre la réserve naturelle « Sierra de las Nieves ». En raison de la conception spatiale, il y a de l’intimité pour tout le monde. Ce domaine de 17 hectares se trouve à 45 minutes en voiture de l’aéroport et des plages de la Costa del Sol.
Situé sur l’une des plus belles routes d’Europe, l’A366 qui mène à la ville historique de Ronda. Entre deux authentiques villages blancs andalous, Alozaina et Tolox. À plus d’une demi-heure de Marbella et d’autres stations balnéaires de la Costa del Sol.
Finca el Moralejo offre une vue spectaculaire sur les terres agricoles vallonnées
et par temps clair, vous pouvez même voir la mer Méditerranée. Il y a de nombreux parcs à visiter dans la région. Un véritable paradis pour les randonneurs, les cyclistes. Finca El Moralejo vous donne tous les ingrédients pour vous détendre à la fois passivement et activement ; la randonnée, le vélo, l’équitation ou la baignade dans le fleuve Rio Grande à proximité. Il
Le parc lui-même dispose d’une belle piscine, d’une aire de jeux, d’un terrain de football et de beaux endroits pour méditer ou pique-.
Finca el Moralejo est géré par la famille Lensvelt.
Nous : Peter (néerlandais) et ma femme Nice (colombienne) nous sommes rencontrés au début des années 90 à Bonaire. Il se maria et eut trois fils qui suivirent peu après. Après avoir profité des meilleures années de Bonaire, nous avons voulu élargir nos horizons et après trois voyages d’orientation en Espagne, nous sommes tombés amoureux de l’Andalousie. Surtout dans et autour des villages pittoresques, nous avons trouvé la même atmosphère de village à laquelle nous étions habitués à Bonaire.
Depuis 2003, nous sommes les fiers propriétaires de Finca El Moralejo.
En dehors de l’hiver, vous pouvez manger avec nous sur la terrasse publique du barbecue.
Cette entreprise familiale a le droit d’exister depuis des décennies. Choisi comme le meilleur parc de vacances par Zover pendant trois années consécutives et d’excellentes critiques nous donnent le droit de promouvoir le « bonheur ».
Vous êtes au paradis ici, la piscine et les jardins sont décorés de 180 palmiers différents, dont certains ne poussent qu’ici sur ce domaine en Europe.
La première vidéo est une prise de vue en une seule prise, sans maquillage pour vous donner une impression honnête.