Finca del Abuelo est le genre de maison dont vous pourriez secrètement rêver : au milieu des oliveraies, donc une intimité totale. Grande piscine avec de belles vues. Cour où vous pourrez dîner sous les vignes.
Description de votre maison de vacances en Andalousie
Beau mobilier contemporain , stylé dans les moindres détails par un architecte d'intérieur. Idéalement situé à l'est de l'Andalousie, ce qui facilite l'accès en voiture à toutes les villes royales, et une variété de bons restaurants se trouvent à seulement 15 minutes en voiture. Tout est réuni pour passer des vacances fantastiques dans le sud de l'Espagne. Après une journée passée à l'extérieur, c'est merveilleux de rentrer à la Finca del Abuelo. Cette maison est lumineuse, épurée, belle, on manque de superlatifs.
Quartier Finca del Abuelo
À 15 minutes, vous trouverez Iznájar, un village andalou typique avec des rues étroites et escarpées et des maisons blanches. Le village est situé au cœur du plus grand réservoir d'Andalousie. La vue depuis le château au sommet est imprenable et unique. Le parc Sierra Subbética , à une demi-heure de route, s'étend sur 159 190 hectares, un incontournable absolu pour les amoureux de la nature. N'oubliez pas de profiter du premier produit d'exportation de la région, l'or liquide ; vous ne trouverez pas de meilleure huile d’olive nulle part ailleurs dans le monde. Il y a même un pressoir à olives au bas du chemin. Les villes royales de Grenade et de Cordoue sont accessibles en 1h30 depuis le Finda del Abuelo. Malaga est à 50 minutes. La plage d'Iznajar vaut également le détour, faites par exemple une promenade en bateau sur le lac avec Andalucia Laketours, belles vues garanties !
Disposition de la Finca del Abuelo
Votre maison de vacances est une finca authentique entièrement restaurée. Vous entrez dans la cour par une grande porte ancienne en bois, un coin repas et des sièges vous attendent pour profiter de la soirée sous les vignes. Pendant la journée, c'est un endroit merveilleusement frais pour se cacher avec un livre lorsque le soleil espagnol brille de mille feux. Depuis la cour, une autre porte en bois pour entrer dans la finca, vous entrez dans le séjour avec cuisine ouverte et un escalier ouvert jusqu'au sommet. De la cuisine, on accède à une chambre double avec derrière elle la chambre des enfants avec des lits superposés. Bien sûr avec une salle de bain avec douche et WC. Depuis cette chambre vous avez un accès direct à la cour par une porte.
Le salon est meublé avec beaucoup de goût et d'attention aux détails et la cuisine est entièrement équipée. Par l'escalier ouvert, vous atteignez la chambre double principale avec salle de bains privative. Si vous louez cette maison avec 6 adultes (+2 enfants), l'appartement intérieur indépendant s'offrira à vous en 3ème chambre double. L'appartement possède ses propres entrées : par la terrasse à l'arrière de la maison et par la cour. Cet appartement dispose d'une chambre double, d'une salle de bain privée avec douche et d'un salon avec portes patio menant à une terrasse privée.