La maison de village Panaderos magnifiquement située dispose d’une cuisine, d’un salon, de 2 chambres, d’une salle de bains et d’une terrasse sur le toit réparties sur quatre étages. Il a conservé l’atmosphère authentique d’une ancienne maison de village, mais est aussi très contemporain. Par exemple, il dispose d’une connexion Internet par fibre optique. La maison est très appropriée pour deux personnes, éventuellement pour trois personnes.
La maison est située dans une rue calme dans la partie piétonne de Cómpeta. Un parking est disponible autour de la place quelques rues plus haut dans le village. De la maison, vous pouvez rejoindre la place du village avec plusieurs restaurants et terrasses en un clin d’œil. Il y a des supermarchés à proximité, des boulangeries, des magasins de toutes sortes, un marché le samedi, une piscine intérieure de 50 mètres, une piscine extérieure à l’hôtel et un court de tennis.
La maison de vacances est un bon point de départ pour des promenades dans la zone de montagne protégée derrière le village. Mais les amateurs de VTT, d’équitation, de natation, de tennis, de golf, de surf, de plongée, de plongée en apnée, de sculpture et de dégustation de vins en auront également pour leur argent. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région de Cómpeta.
Cómpeta est facilement accessible en voiture, mais aussi en bus (3 fois par jour) depuis l’aéroport de Malaga, avec un changement à la gare routière de Malaga. Un aller simple ne coûte que 6 euros.
Le bus s’arrête également à divers endroits sur la côte. En alignant le vol sur les heures de départ du bus, la location d’une voiture n’est pas forcément nécessaire.
Les plages se trouvent à seulement 16 kilomètres de Cómpeta et sont également accessibles en bus.