Appartement moderne et spacieux avec vue sur l’océan - Casa Kaatje
Bienvenue à Casa Kaatje au Blue Bay golf & beach Resort ! Couvrez cet appartement moderne et spacieux avec de belles vues sur la mer à Curaçao, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Situé dans une communauté fermée sécurisée avec des jardins tropicaux et une belle piscine, c’est un endroit parfait pour les couples, les familles ou les amis qui veulent profiter au mieux de Curaçao.
L’espace
Chaque chambre dispose d’une salle de bains privative, de lits boxspring confortables et de la climatisation.
Profitez de chambres lumineuses, d’une cuisine entièrement équipée et d’un balcon pour une détente complète ou regardez votre film ou série préféré sur le canapé confortable du salon rafraîchissant. Réservez dès aujourd’hui pour un séjour inoubliable. Notre hôte est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toutes questions et service pendant votre séjour.
Accès invité
Tout l’appartement et la piscine commune Bluebay Resort dispose d’une très belle plage à laquelle vous pouvez accéder gratuitement avec des laissez-passer de plage que vous recevrez. Il y a 3 excellents restaurants à BlueBay (côte, citronnelle et le nouveau Bras Boer culinaire) et il y a des boissons savoureuses et des collations heureuses au Blend beachbar. Le complexe dispose d’une école de plongée certifiée sur la plage et les amateurs de golf peuvent utiliser un parcours de golf de 18 trous pour un green fee.
Autres points à noter
La consommation d’électricité est facturée en fonction de la consommation réelle.
l’électricité est calculée à 0,55 par KWh. La consommation moyenne est d’environ 20 par jour.
Pour les séjours de plus de 7 nuits, des frais de ménage intermédiaires de 80 euros seront facturés.
Pour les séjours, une taxe de séjour de 7% sera prélevée sur le prix total des nuitées.
Pendant la période des vacances du 20 décembre au 5 janvier, il n’est possible de réserver qu’un séjour de min. 7 nuits réservables.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler ou à envoyer un e-mail !
Cordialement
William et Karin