Le Bungalowpark Sonnevijver est situé au calme au milieu d'une magnifique réserve naturelle avec des forêts, des marais et des étangs à poissons, juste à côté de la ville de Rekem à la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas, à seulement 10 km au nord de Maastricht aux Pays-Bas.
Le bungalow détaché est construit en pierre et tout est de plain-pied. Il y a 4 couchages permanents dans 2 chambres et éventuellement 2 supplémentaires dans le salon. Le bungalow est situé dans la partie la plus calme du parc, sans rues traversantes. La cuisine est entièrement équipée, y compris un four micro-ondes combiné, un lave-vaisselle et un lave-linge.
Avec une terrasse au soleil et une à l'abri des arbres environnants, il complète la vie en plein air. Le soir, le barbecue peut être utilisé et éventuellement le foyer extérieur, afin de pouvoir le laisser confortablement à l'extérieur.
Il y a quatre vélos dans le hangar qui peuvent être utilisés, et si plus sont nécessaires, des vélos peuvent être loués à la réception du parc.
Les cyclistes et les amoureux de la nature apprécieront : la lande de Mechelse est à proximité. Les cyclistes plus expérimentés peuvent également se faire plaisir dans les collines du Limbourg et le cycliste fanatique peut s'amuser pleinement, ce n'est pas pour rien que des dizaines de cyclistes professionnels vivent à Rekem/Lanaken et dans les environs.
Vous pouvez également faire du kayak sur la Meuse et il y a une école d'équitation à proximité du parc. Vous préférez visiter une ville ?
Très confortable Maastricht est à seulement 10 km, le marché d'antiquités de Tongres (25 km) et la ville de genièvre Hasselt (40 km) valent le détour. Tout comme la ville d'Oud-Rekem (plus beau village de Flandre 2008), qui est juste au coin de la rue. N'oubliez pas de visiter le plus grand centre commercial de Maasmechelen, à 10 km.
Le Bungalowpark Sonnevijver dispose d'un grand et d'un petit étang de baignade, avec des équipements de jeux pour les enfants au bord de l'eau. Mais il est juste de dire qu'il n'y a pas beaucoup d'animations pour les enfants dans le parc lui-même. Le bar/restaurant est ouvert pendant les vacances d'été et sous réserve de modifications. De plus, il y a plusieurs restaurants directement à l'extérieur du parc dans le village d'Oud-Rekem. Une vraie recommandation pour le bon vivant, qui aime aussi la tranquillité.
La clé peut être récupérée à quinze minutes en voiture de la maison de vacances, juste de l'autre côté de la frontière néerlandaise. Souvent, c'est déjà presque sur la route vers la destination.