Dans notre ferme datant de 1840, vous séjournerez dans le salon original et confortable du rez-de-chaussée où de nombreux éléments authentiques sont encore présents, tels que le poêle du 19ème siècle et les placards muraux en chêne intégrés aux murs épais des murs intérieurs. Merveilleusement frais en été, agréable et chaud en hiver. Il y a deux chambres séparées, une nouvelle salle de bain moderne avec chauffage au sol, un salon confortable avec coin salon et une cuisine équipée bien équipée avec tous les appareils nécessaires tels que lave-vaisselle, four mixte, etc. Dans l’entrée se trouve la table de hockey sur air, plaisir garanti pour petits et grands. La grande terrasse couverte avec barbecue agrandit considérablement l’espace de vie en été.
Derrière la maison se trouve un grand jardin clos avec des équipements de jeux et une forêt de jeux.
Au fond du jardin se trouve une terrasse ensoleillée avec une vue dégagée sur les prairies où paissent régulièrement les cerfs. Comme il n’y a toujours qu’un seul groupe dans le bâtiment, le jardin n’a pas besoin d’être partagé et l’intimité est garantie (la partie supérieure de la surface de vie n’est pas louée). Loin du tourisme de masse mais avec divers itinéraires de randonnée, de vélo et de VTT directement à la maison. Un emplacement fantastique pour ceux qui apprécient l’espace, la tranquillité et la nature.
Attention : en raison du caractère historique, il y a parfois des passages et des marches bas et étroits à prendre en compte. En conséquence, la maison n’est pas adaptée aux fauteuils roulants et aux déambulateurs. Nous aimons garder notre maison sans allergie, c’est pourquoi les chiens ne sont pas autorisés avec nous. Pour cette option de location, seule la location (en milieu de semaine) est possible.
Près du triangle frontalier Belgique-Luxembourg-Allemagne dans l’Eifel / Ardennes belges, sur la route de l’Ourtal et sur l’une des plus belles pistes cyclables d’Europe (route Vennbahn), se trouve notre charmante maison de vacances. L’emplacement calme et magnifique à la périphérie du village d’Oudler, municipalité de Burg Reuland, garantit une vue imprenable sur les champs et les collines sans être isolé. Cette partie sud du parc naturel des Hautes Fagnes, dans l’est germanophone de la Belgique, est connue pour ses nombreux musées de la guerre (Bataille des Ardennes). C’est un point de départ idéal pour toutes les activités de plein air imaginables. Les villes voisines du Luxembourg et de l’Allemagne sont à moins de 10 minutes en voiture. Dans l’autre sens, un certain nombre d’autres joyaux des Ardennes sont facilement accessibles, tous accessibles en moins de 30 minutes ! Bref, une région avec beaucoup de potentiel (international). Bienvenue dans l’Est de la Belgique !