Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
Frais supplémentaires pour le ménage et la taxe de séjour
Si le locataire souhaite annuler la réservation pour quelque raison que ce soit, il doit toujours le confirmer par e-mail
au propriétaire (même si cela a déjà été communiqué au propriétaire par téléphone, par exemple). Le propriétaire facturera les montants suivants, en fonction de la date d’annulation
écrite par le locataire :
- Annulation plus de 3 mois avant le début de la période de location : sans frais
- Annulation entre le 90ème et le 60ème jour avant le début de la période de location : 25% du prix de la location
- Annulation entre le 59ème et le 30ème jour avant le début de la période de location : 50% du prix de la location
- Annulation moins de 30 jours avant le début de la période de location : 100% du prix de la location
Si le locataire n’annonce qu’à la date de début ou pendant la période de location qu’il ne fera aucun usage du bien loué, il continuera à être redevable de l’intégralité du loyer.
Les frais d’annulation seront déduits du montant (éventuellement) remboursable de la location déjà payé, y compris l’acompte.
La maison doit être laissée « rangée » le jour du départ à 10h00 du matin dans le même état qu’elle était occupée à l’arrivée. L’entrée dans la maison est possible à 15h00 le jour de l’arrivée. Le transfert des clés s’effectue en concertation.
Si le locataire a causé des dommages à la maison ou à son contenu, les frais de réparation ou de remplacement seront déduits de l’acompte versé. Si les dommages sont supérieurs à la caution versée, le locataire sera tenu responsable par le propriétaire du montant restant et devra payer immédiatement après la responsabilité.