Au pied des montagnes des Géants se trouve notre maison de campagne dans le village de Rudnik. Cette maison convient à la fois comme maison et comme maison de vacances. Bref, une maison à aimer. Il s’agit d’une maison de campagne avec des détails architecturaux anciens, qui a été entièrement rénovée en 2004 et adaptée aux temps modernes. Derrière la maison se trouve un grand jardin avec une vue imprenable depuis le salon. Le jardin nécessitant peu d’entretien est clôturé. Il y a aussi une grande terrasse carrelée avec barbecue en pierre.
La maison dispose d’un salon avec une belle vue. Trois grandes chambres avec salle de bains et sauna séparé. L’une de ces chambres se trouve au rez-de-chaussée. Il y a aussi une cuisine moderne avec des appareils électroménagers.
De plus, cette maison de campagne dispose d’un appartement intérieur séparé avec salle de bains et kitchenette. Donnant également sur le grand jardin nécessitant peu d’entretien.
C’est un point de départ idéal pour le ski, la randonnée et le VTT dans la réserve naturelle protégée des montagnes des Géants. L’emplacement est entre Vrchlabi et Trutnov, qui sont des villes agréables pour le shopping et la vie nocturne. Les nombreux restaurants et bars rendent votre séjour très agréable. Il y a également deux terrains de golf à proximité immédiate de la maison. À une distance de 4 kilomètres (Hostinne), une nouvelle grande piscine avec aire de jeux et snack-bar a été construite.
Enfin, la capitale Prague n’est qu’à un peu plus d’une heure de route. Vous conduisez jusqu’à la station P et R du métro : Cerny Most. De là, vous pouvez voyager en métro jusqu’au cœur de la ville et vous n’aurez aucun problème de stationnement avec la voiture dans le centre. Prague est une belle ville historique avec beaucoup de sites et de culture.
Dans le village de Rudnik, il y a une école, un magasin et de bonnes liaisons de bus. Les restaurants sont également à quelques kilomètres.
Si vous êtes intéressé, nous pouvons organiser une visite pour vous. N’hésitez pas à nous contacter.