Chalet forestier sur un terrain privé, entièrement dans le vert, directement adjacent à la forêt et situé à la périphérie d’un petit parc de bungalows à Groesbeek.
Ce lieu unique avec beaucoup d’intimité et de tranquillité au milieu de la nature, en combinaison avec le bien-être luxueux dans la maison forestière, offre une expérience inégalée de détente, de détente et de confort.
D’un côté, la forêt de Groesbeek et de l’autre, la Mookerheide avec des pistes cyclables goudronnées à travers la forêt vers Nimègue, Groesbeek et Malden, entre autres.
Sur le terrain forestier de 334 m2 avec étang se trouve le chalet confortable de 37,5 m2, une terrasse ensoleillée supplémentaire et une dépendance de 11 m2.
Parking sur place.
Le chalet se distingue par un monde de bien-être dans la salle de bains hammam, qui est équipée d’une baignoire à remous de 190 x 90 cm avec un total de 26 jets et d’une cabine à vapeur avec jets de massage, aromathérapie et luminothérapie. La cabine à vapeur peut également être utilisée comme douche avec douche à effet pluie et douchette à main.
Le chalet a été construit en bois de cèdre rouge en 2002 et est entièrement et très bien isolé
. Des matériaux de qualité ont été utilisés sous la direction d’un architecte.
L’état d’entretien est excellent.
Les dimensions du chalet sont de 10 m x 3,75 m.
Le chalet a été récemment entièrement rénové à l’intérieur et se compose d’un salon avec cuisine ouverte, équipé de plaques à induction, d’une hotte aspirante, d’un réfrigérateur avec congélateur, d’un lave-vaisselle et d’un four micro-ondes combinés, du hall avec la salle de bains bien-être et d’une chambre avec le local technique.
Les portes-fenêtres du salon et la porte du hall donnent accès à la terrasse et au jardin.
Le jardin avec diverses plantes dispose d’un étang avec des nénuphars en fleurs au printemps, d’une terrasse ensoleillée supplémentaire et d’une dépendance en bois avec un espace pour le stockage des vélos et beaucoup d’espace de rangement.
Le chalet est également intéressant d’un point de vue locatif.
La beauté de la nature, combinée aux installations de bien-être, assure un taux d’occupation élevé et un excellent rendement.
De plus, le terrain peut être construit sur une superficie totale de 70 m2 jusqu’à une hauteur de 5 m sans permis d’environnement, de sorte qu’une surface habitable totale de 140 m2 peut être réalisée.
Il n’y a pas d’autres installations dans le parc, mais toutes les installations nécessaires sont disponibles à proximité immédiate.
En plus de la nature écrasante, la région a beaucoup plus à offrir.
Par exemple, la ville animée de Nimègue est juste au coin de la rue et est facile d’accès à vélo à travers la forêt. Les charmants villages de Groesbeek et Malden offrent toutes les commodités nécessaires et sont respectivement à 15 et 10 minutes en vélo. Il est également recommandé de se rendre en Allemagne avec la frontière à 10 minutes en voiture ou de se rendre en Allemagne à vélo avec la Draisine, le vélo de train qui mène du centre de Groesbeek à travers la nature verdoyante via Kranenburg jusqu’à Clèves.
Le Reichswald et les environs de Sint Jansberg offrent encore plus de possibilités de randonnée et de cyclisme. La forêt de Groesbeek dispose également d’un itinéraire VTT difficile.
Il y a de nombreux restaurants confortables dans les environs, où vous pourrez déguster des délices culinaires ; Groesbeek est également connu comme un village viticole avec des dégustations de vin qui l’accompagnent.
Le Mookerplas est connu pour ses nombreuses possibilités de sports nautiques, mais il y a aussi beaucoup d’autres activités sportives allant du tir au pigeon d’argile et du golf au vol à voile.
Si vous voulez seulement regarder le vol à voile, vous pouvez le faire au café forestier de Zweef à 5 minutes à pied du parc tout en dégustant un bon petit-déjeuner ou un délicieux déjeuner.
La région offre également beaucoup de culture, des sites historiques du Rijk van Nijmegen aux magnifiques œuvres d’art du musée Valkhof. Une visite au parc Orientalis et au Musée de la Liberté de Groesbeek ne devrait pas non plus manquer à la liste.
Des séjours récréatifs sont possibles toute l’année.
La résidence permanente n’est pas autorisée à l’heure actuelle, mais en raison des développements politiques, la réglementation bat son plein. Le ministre élabore actuellement une nouvelle loi pour rendre la résidence permanente possible sous certaines conditions.
Le prix demandé pour le chalet, y compris le terrain et les accessoires, est de 285 000,00 €.
Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Nel Vonk, par e-mail à [email protected] ou par téléphone ou WhatsApp, tel.no. Référence 06-26150604.