Avez-vous déjà rêvé d’une villa au milieu de la beauté naturelle, près de l’eau espagnole ; l’emplacement le plus recherché de la partie orientale de Curaçao. Il s’agit d’une opportunité unique d’acquérir le droit d’emphytéose ou le droit de bail dans la région de Brakkeput Ariba.
Brakkeput Ariba lot 80 est un terrain généreux de 1276 m2 avec une maison tropicale datée qui vous donne la possibilité de créer une maison de rêve avec de belles vues sur les collines verdoyantes environnantes et la tranquillité de l’eau espagnole. Un coin de paradis très calme avec un emplacement idéal pour toutes les commodités nécessaires, telles que diverses marinas, supermarchés et restaurants.
Avec ce droit exclusif au bail ou au bail, vous pouvez construire la villa de vos rêves, en parfaite adéquation avec vos goûts et votre style de vie. Le terrain offre suffisamment d’espace pour créer un jardin luxuriant, une piscine et de vastes salons extérieurs qui tirent le meilleur parti de vos vues ; Une toile vierge pour concevoir votre propre oasis de confort et de luxe.
Il n’y a qu’un nombre très limité de parcelles disponibles pour le droit du bail ou du bail ; le terrain loué actuel peut être converti en bail ou en reprise des droits de bail via une cession tripartite entre la Fondation Johannes Bosco et le vendeur. Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions et que vous aimeriez obtenir plus d’informations sur les options de construction, le bail et les conditions de location afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.
Le lot 80 de Brakkeput Ariba a une valeur marchande de 475 000 KK.
Avec le contrat de bail, le loyer foncier unique est dû à 10% de la valeur du terrain et le loyer foncier annuel 7% de la valeur du terrain à la Fondation Johannes Bosco. Le contrat de bail provisoire stipule que deux semaines après la signature, le loyer foncier unique de 47.500 ANG doit être déposé sur le compte de tiers du notaire.
Avant la livraison par le notaire, l’acheteur dépose 33 250 ANG, soit le premier loyer foncier annuel, sur le compte séquestre du notaire.
Un an après l’achèvement, le propriétaire verse directement à la fondation le loyer annuel suivant, soit 33 250 ANG.
Si vous choisissez de reprendre les droits de location, celui-ci sera de 4 % du prix d’achat par m2 l’année 1 après le début du bail ; L’année 2, il est de 5 % et l’année 4, il est de 6 % du prix d’achat par m2.
Le contrat de location est conclu pour une durée indéterminée.
La Fondation Johannes Bosco vise à promouvoir l’aide sociale pour les Curaçaoans en apportant un soutien financier à des projets qui aident à soulager les besoins sociaux, éducatifs, mentaux et physiques des groupes vulnérables de la société. Ils ont un œil particulier sur les projets qui se concentrent sur les enfants et soutiennent des projets qui garantissent que les enfants qui grandissent dans des zones défavorisées ont accès à une alimentation saine, à des possibilités d’éducation, à de l’exercice, à des loisirs et à des activités de groupe.
Brakkeput Ariba est un quartier résidentiel calme à proximité de l’eau espagnole, de Brakkeput Abou et de Jan Thiel. La plupart des commodités sont à quelques minutes ; supermarchés, magasins, bars, restaurants, fitness, spa, casino, stations balnéaires, clubs de plage et plages. Le centre de Willemstad se trouve à 15 minutes en voiture.
À noter ! Le prix principal est de 475 000 $