Clause de non-responsabilité

Partie contractante

Micazu BV (KvK no. 34.29.51.21) est une société indépendante. Micazu se réserve expressément le droit d'ajouter de nouveaux noms de marque et de nouvelles adresses web pour des raisons de marketing, qui fonctionneront automatiquement dans les mêmes conditions.

Clause de non-responsabilité


Micazu offre aux particuliers la possibilité de présenter eux-mêmes leurs maisons de vacances, avec toutes les informations et photos que ces propriétaires jugent nécessaires/utiles pour juger de leur adéquation avec les locataires intéressés. Le locataire et le propriétaire sont en contact direct l'un avec l'autre, sans intervention de Micazu. Micazu n'est pas impliqué dans les contrats conclus, ni dans la composition et l'exactitude des informations fournies par les propriétaires privés. Micazu décline donc toute responsabilité quant au contenu des informations fournies par des tiers sur le site web. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la violation d'œuvres protégées par des droits d'auteur ou toute autre violation des droits de propriété intellectuelle de tiers. Micazu décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant du contenu des informations - qu'elles soient ou non proposées par des tiers - sur le site web de Micazu. Micazu a toujours le droit de refuser un ordre de placement d'un logement de vacances sur le site web ou de retirer un logement de vacances placé du site web. Si les informations du bailleur sont inexactes, incomplètes ou incorrectes, vous pouvez nous le signaler. Nous demanderons alors au propriétaire d'améliorer immédiatement les informations ou nous déciderons de retirer (temporairement) la propriété du site web.

Micazu tente de rapprocher les propriétaires et les locataires. Micazu n'est cependant jamais partie à un accord entre propriétaires et locataires par l'utilisation du site. Si vous avez un litige avec un ou plusieurs utilisateurs, vous devez le résoudre vous-même. Vous garantissez Micazu (et l'ensemble de son personnel, de ses gestionnaires et de ses intermédiaires) contre toute réclamation, demande de dommages-intérêts ou autre liée à de tels litiges.